Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Journée Nationale des Jeunes
Journée Nationale des Jeunes

Journée Nationale des Jeunes le 17 mars! 

JNDJ

Avec un spot de pub efficace, la Journée Nationale des Jeunes concentre son énergie sur la rencontre entre jeunes et entrepreneurs. Les portes qui s'ouvrent sont le fil rouge de la campagne et de l'édition 2016. On vous invite vivement à ouvrir l'oeil sur le programme de votre ville! 

 

 

 

La Journée Nationale des Jeunes, c'est quoi ? 

 

Ce jour-là, partout en France, les jeunes et leurs enseignants ont la possibilité de pousser les portes des lieux de travail pour voir les travailleurs à l’œuvre, pour rencontrer des techniciens, des employés, des artisans, des apprentis, des chefs d’entreprise … et pour formuler les questions qu’ils se posent sur leur avenir.

 

– Pour les jeunes, c’est l’opportunité de mieux comprendre le monde professionnel et échanger avec celles et ceux qui incarnent un métier et le rendent concret.

 

– Pour les entrepreneurs c’est une occasion unique de créer des ponts avec les générations futures, de les aider à s’insérer dans le monde du travail, de diffuser un message positif et de mettre en valeur vos engagements pour les talents de demain.

 

Le Programme

Consultez le programme dans chacune des villes participant en France