Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > La Start UP App'Ero sacrée au Championnat Européen
La Start UP App'Ero sacrée au Championnat Européen

La Start Up App'Ero sur le podium au championnat européen à Helsinki ! 

001-TVS_0524-3-sija-petit-format

Ana, Wissem, Andrea, Jaechul et Emmanuel repartent du championnat européen des Start Up à Helsinki avec la 3ème place et un Alumni Award pour Wissem. Bravo à eux ! 

La startup App’ero, avec sa solution de commande de boissons et snacks à distance, représentait la France à la finale européenne de Junior Achievement Europe à Helsinki. La Start Up a été suivie toute l'année par EPA Ile-de-France, et par une marraine, collaboratrice de BNP Paribas Cardif. 

 

Moyen_format-Equipe_Appero

L'équipe championne de France Start Up Programme remporte la 3ème place au championnat européen ainsi que l'alumni award pour Wissem Chouk (le plus à gauche avec le diplôme sur la photo ci-dessous). 

 

Moyen-Format-Alumni-Wissem

 

Cette équipe multicuturelle et internationale a porté les valeurs de la France avec brio et s'est fait remarquer par son projet abouti, détaillé, enthousiasmant, et ses fortes personnalités.

 

VISA, La Fédération des Banques Populaires, La Banque Postale, la BRED, The Walt Disney Company et BNP Paribas Cardif ont soutenu le programme Start Up, accompagné et coaché l'équipe App'Ero afin de leur donner les clés pour être plus performants à l'européen, améliorer leur produit et la présentation de celui-ci devant des jurys de professionnels européens. 

Encore bravo à tous et particulièrement aux 5 étudiants de l'Université Pierre et Marie Curie. Nous leur souhaitons encore beaucoup de réussites, personnelles et collectives !